Sauter la navigation
Changer de langue

Doktr lance la collaboration avec des fournisseurs de système d'agendas

8 décembre 2022

Pour permettre aux médecins généralistes et aux cabinets médicaux d'organiser encore plus facilement leurs consultations vidéo avec leurs patients, Doktr entame des collaborations avec plusieurs fournisseurs de systèmes de rendez-vous en Belgique. De quoi permettre à un médecin ou à un cabinet médical d'effectuer facilement, et sans changer de fournisseur de système d'agendas, des consultations vidéo via Doktr dans le cadre des activités quotidiennes du cabinet, en marge des consultations classiques. 

Doktr comprend également un module de paiement digital via Payconiq pour régler le ticket modérateur immédiatement dans l'app, pendant la consultation vidéo entre le patient et le médecin. 

Au début de l'année, Doktr a ajouté un accès au "médecin traitant" dans l'app Doktr pour les patients, permettant à ces derniers de prendre facilement rendez-vous pour une consultation vidéo avec leur médecin traitant. Grâce à des collaborations avec des fournisseurs d'agendas, les médecins qui choisissent Doktr peuvent désormais planifier leurs rendez-vous vidéo en même temps dans leur agenda existant. Ce système permet d'accroître l'efficacité du médecin, tout en offrant à son patient une expérience utilisateur très riche grâce à l'app Doktr. 

Doktr a initié des collaborations avec les fournisseurs d'agendas suivants : Doctena, Rdvous.be, Introlution et MYA. Des pourparlers sont en cours avec d'autres fournisseurs. 

Pour plus d'informations, les médecins ou les cabinets médicaux peuvent contacter leur fournisseur d'agendas ou nous contacter via info@doktr.be

Articles Liés

Une femme utilise l'app Doktr sur son smartphoneCapture d'écran de l'application Doktr

Consultez un médecin généraliste ou un psychologue via votre smartphone

  • Sans rendez-vous
  • Où que vous soyez
  • Ordonnances et certificats médicaux en ligne
Disponible sur Google PlayTéléchager dans l'App Store
QR-code Doktr-app
Scannez et téléchargez Doktr