Doktr lance la collaboration avec des fournisseurs de système d'agendas
8 décembre 2022
Pour permettre aux médecins généralistes et aux cabinets médicaux d'organiser encore plus facilement leurs consultations vidéo avec leurs patients, Doktr entame des collaborations avec plusieurs fournisseurs de systèmes de rendez-vous en Belgique. De quoi permettre à un médecin ou à un cabinet médical d'effectuer facilement, et sans changer de fournisseur de système d'agendas, des consultations vidéo via Doktr dans le cadre des activités quotidiennes du cabinet, en marge des consultations classiques.
Doktr comprend également un module de paiement digital via Payconiq pour régler le ticket modérateur immédiatement dans l'app, pendant la consultation vidéo entre le patient et le médecin.
Au début de l'année, Doktr a ajouté un accès au "médecin traitant" dans l'app Doktr pour les patients, permettant à ces derniers de prendre facilement rendez-vous pour une consultation vidéo avec leur médecin traitant. Grâce à des collaborations avec des fournisseurs d'agendas, les médecins qui choisissent Doktr peuvent désormais planifier leurs rendez-vous vidéo en même temps dans leur agenda existant. Ce système permet d'accroître l'efficacité du médecin, tout en offrant à son patient une expérience utilisateur très riche grâce à l'app Doktr.
Doktr a initié des collaborations avec les fournisseurs d'agendas suivants : Doctena, Rdvous.be, Introlution et MYA. Des pourparlers sont en cours avec d'autres fournisseurs.
Pour plus d'informations, les médecins ou les cabinets médicaux peuvent contacter leur fournisseur d'agendas ou nous contacter via info@doktr.be.
Les médecins généralistes via l'application Doktr ne peuvent offrir de l'aide que pour les questions médicales de base qui ne nécessitent pas de soins d'urgence ou d'hospitalisation. Si vous devez être hospitalisé d'urgence, veuillez appeler le 112.