Doktr pour votre pratique

L'accessibilité des soins est très importante pour notre équipe, c'est pourquoi nous nous efforçons de mettre en place des consultations vidéo simples et intuitives pour les médecins et les patients.

Doktr est accessible pour les médecins et les cabinets de médecins généralistes. De cette manière, nous construisons un avenir dans lequel les consultations physiques et numériques se complètent de manière transparente.

Les principaux avantages de Doktr sont les suivants :

  • Une intégration facile des soins digitaux au quotidien
  • Un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée
  • Un gain de temps
  • Une meilleure expérience numérique pour vos patients

Démarrez avec Doktr

  • Réduisez votre administration
    Doktr dirige automatiquement les patients dans votre salle d'attente numérique. Ces derniers sont triés par notre équipe avant d’entrer en contact avec vous. Lorsque vous êtes prêt pour la consultation, vous pouvez contacter le patient. Avant la consultation, nous nous assurons que vous disposez de toutes les informations nécessaires pour créer un dossier ou rechercher le patient dans votre logiciel EMD. Nous vous fournissons également un module de paiement intégré.
  • Travaillez à votre propre rythme
    Vous déterminez vous-même les heures d'ouverture de votre salle d'attente numérique, ce qui vous permet de programmer vos consultations vidéo de manière flexible au sein de votre cabinet. Vous souhaitez travailler avec un agenda en ligne ? Pas de problème, vous pouvez programmer toutes vos consultations à distance quand cela vous convient et vous ne serez plus dérangé lors de vos consultations physiques. Le temps gagné ? Vous pouvez l'utiliser comme vous le souhaitez.
  • Plus d'informations grâce à la vidéo
    Bien que le recours aux consultations vidéo ne fasse que commencer en Belgique, nous pensons qu’un retour à une époque où le téléphone était le principal canal pour les consultations à distance est peu probable. Les consultations vidéo vous permettent, en tant que prestataire de soins, d'effectuer une évaluation visuelle de votre patient en plus de l'évaluation auditive, fournissant ainsi plus d'informations pour un diagnostic réfléchi.
  • Élargissez votre gamme de soins
    Plus que jamais, les patients recherchent le confort et la simplicité dans leur processus de soins. Toutes les consultations ne nécessitent pas une visite au cabinet. Nous vous aidons à faire face à cette situation. De cette façon, vous répondez aux attentes de vos patients et travaillez plus efficacement, un modèle gagnant-gagnant.

Vous êtes intéressé ?

Curieux de savoir comment les consultations vidéo peuvent améliorer votre pratique au quotidien ? Suivez les étapes ci-dessous et nous vous mettrons en contact avec l'un de nos experts.

Entrez vos coordonées

Questions fréquentes

Il y a des patients que vous souhaitez suivre chaque semaine, mais qui ne peuvent pas forcément se rendre dans votre cabinet ? Avec Doktr, vous pouvez facilement établir un contact régulier de manière personnalisée.

Vous en avez assez de tous ces appels téléphoniques ? Informez vos patients de votre disponibilité numérique. Avec Doktr, vous décidez quand appeler vos patients. En outre, vous pouvez partager des fichiers tels que des ordonnances et des certificats avec vos patients de manière sécurisée.

L’un de vos collègues est trop occupé ou a besoin d'une pause ? Avec Doktr, vous pouvez accueillir ses patients online.

Dès que vous aurez obtenu votre diplôme de médecin généraliste, vous pouvez devenir un Doktr. Êtes-vous intéressé à travailler avec nous en tant que HAIO ? Il vous faut alors l'accord et la supervision de votre mentor de stage. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations ou remplissez le formulaire ci-dessus. A bientôt !

Tout d'abord, vous êtes un médecin généraliste avec un numéro INAMI belge et un cabinet en activité. Afin de pouvoir garantir un bon service, nos médecins ont besoin des éléments suivants:

  • Un numéro INAMI
  • Accès à un système EMD
  • Une assurance responsabilité civile
  • Une bonne connexion internet
  • Un casque
  • 2 écrans. 1 pour votre EMD et 1 pour notre interface web “carealot”
  • Un espace de travail fermé où vous pouvez faire vos consultations vidéos en privé
  • Bloquer au moins 2h en continu de consultations vidéos

Nous garantissons à nos patients la présence de médecins sur la plateforme tous les jours de la semaine entre 8h et 19h. En tant que médecin, vous pouvez choisir vos horaires de manière flexible et indiquer quand vous êtes disponible pour les consultations vidéo. Vous cherchez une solution pour votre poste de garde ? Nous serions heureux de voir comment Doktr peut être utilisé pour les médecins de garde en semaine et le week-end.

Doktr n’est pas une salle d’urgence

Les médecins généralistes via l'application Doktr ne peuvent offrir de l'aide que pour les questions médicales de base qui ne nécessitent pas de soins d'urgence ou d'hospitalisation. Si vous devez être hospitalisé d'urgence, veuillez appeler le 112.