A propos de nous

Nous croyons aux soins hybrides : les consultations vidéo, qui offrent un maximum de confort et de sécurité, deviennent un canal de service à part entière, à côté des contacts physiques qui existent aujourd'hui. Nous mettons l'accent sur une extrême facilité d'utilisation, tant pour le médecin que pour le patient. De cette façon, nous créons un espace pour plus de santé et de qualité de vie pour tous les Belges.

Notre mission

Proximus veut ouvrir un monde de possibilités digitales afin que les gens vivent mieux et travaillent plus intelligemment. Notre mission dans le domaine de la santé en ligne est de donner aux gens les outils numériques qui leur permettront de prendre leur santé en main. Doktr vous offre la possibilité de consulter un médecin facilement et rapidement via votre smartphone. Quand vous êtes malade, vous avez assez de choses en tête. Vous ne voulez pas vous soucier de savoir où vous pouvez vous rendre rapidement, si vous pouvez obtenir un congé au travail et si vous pouvez trouver une baby-sitter pour vos enfants. Avec Doktr, le médecin vient à vous. Pour que vous puissiez vous concentrer pleinement sur votre guérison. Chez Doktr, vous êtes le centre d'attention, tous les jours. La convivialité, la sécurité, la confidentialité et l'accessibilité sont nos valeurs fondamentales pour le médecin et le patient.

Notre équipe

Doktr se compose d'une équipe d'experts digitaux axés sur le client, de docteurs et de spécialistes. Nous partageons la même ambition : préparer ensemble notre système de santé pour l'avenir. Un avenir où les soins hybrides joueront un rôle de premier plan. Chez Doktr, nous croyons aux soins hybrides où les consultations numériques et physiques se complètent.

C'est pourquoi nous sommes fiers des médecins généralistes avec lesquels nous travaillons. Ils ont choisi de ne pas attendre et de faire le premier pas avec nous vers les soins de santé du futur. Ceci de manière durable, en tenant compte de la médecine fondée sur les preuves et des médicaments génériques.

Doktr n’est pas une salle d’urgence

Les médecins généralistes via l'application Doktr ne peuvent offrir de l'aide que pour les questions médicales de base qui ne nécessitent pas de soins d'urgence ou d'hospitalisation. Si vous devez être hospitalisé d'urgence, veuillez appeler le 112.